MARIE MADELEINE

(Crys Nammour)

Marie Madeleine doit la vie à Jésus. Sans l’intervention de ce dernier, en effet, elle n’aurait sans doute pas réchappé au châtiment qu’on lui réservait à Nazareth pour avoir
commis l’adultère. Depuis, Marie Madeleine accompagne fidèlement son sauveur. Emplie de gratitude et d’admiration, elle développe peu à peu pour lui des sentiments qui ne sont pas uniquement spirituels.

Crys Nammour est d’origine libanaise, élevée aux confluents des cultures française et ivoirienne. C’est à Beyrouth qu’elle débute le chant, variété et lyrique, puis écrit ses premières chansons. Elle rencontre ensuite le musicien Raphh Aël avec qui elle monte le duo de pop métissée Hushh. Leur premier album, réalisé par Jean-Félix Lalanne et Benjamin Constant, sort chez My Major Company. Crys se produit avec Hushh sur les différentes scènes de Paris et de France. En parallèle, elle démarre son projet solo, elle lance en réaction au 13 novembre la chanson « Paris se relève » qualifiée de message d’espoir dans tous les médias et qui cumulera 700 000 vues et partages.